Réparation de téléphone portable
iServices est un spécialiste et leader du marché au Portugal dans les services de réparation de téléphones portables et de smartphones. Si vous cherchez une entreprise expérimentée et des spécialistes qualifiés dans le domaine de la réparation de téléphones portables, prenez contact avec nous!
Le téléphone portable est devenu notre meilleur allié au quotidien. Que ce soit pour faire des courses, commander à manger, communiquer avec des amis ou même en situation de travail, il est impensable de sortir sans son smartphone en main. Et lorsqu'un problème technique survient, nous connaissons tous le sentiment de «drame» associé au moment.
Chez iServices, nous pouvons réparer toute défaillance de votre téléphone portable sur le coup!
Services disponibles pour les entreprises.
Que voulez-vous réparer?
i Sélectionnez le défaut de votre appareil.Le verre de l'écran est essentiel pour une meilleure clarté lors de la visualisation de vos contenus préférés. Les problèmes d'écran sont les dommages physiques les plus courants sur les appareils portables.
Les dommages à l'écran peuvent être vus à travers du verre cliqué ou brisé, lorsque l'écran tactile cesse de fonctionner ou lorsque l'image ne s'affiche pas correctement.
L'appareil peut également présenter des défauts d'affichage sous les manières suivantes:
- - L’écran du téléphone portable avec des rayures verticales ou horizontales;
- - Écran et image pixélisée;
- - Écran noir;
- - Écran clignotant;
- - Écran tactile non calibré;
- - Image en noir et blanc;
- - Image déformée;
- - Réduction de la qualité d'image de l'écran ou du moniteur;
- - Taches sur l'écran du téléphone portable.
Prenez contact avec nous pour un diagnostic gratuit et remplacez l'écran de votre téléphone portable en 30 minutes.
Les problèmes de batterie influencent les performances de votre smartphone ou de votre équipement portable. Il s’agit d’un composant qui, dans la plupart des cas, est fabriqué au lithium, une technologie toujours en cours de développement et très sensible. Pour prolonger la durée de vie des batteries, il est conseillé d'adopter une série de bonnes pratiques au quotidien.
Dans des situations plus récurrentes, la batterie peut devenir anormalement chaude. Étant donné qu’il s’agit d'un composant consommable, il est normal que celui-ci se détériore avec le temps, et cela peut se manifester en différentes situations. Y compris:
- - La batterie de l'appareil se décharge trop rapidement;
- - Applications ou systèmes lents ou qui ne répondent pas;
- - L'appareil s'arrête ou redémarre de manière inattendue;
- - L'équipement ne s'éteint pas;
- - L'équipement ne s'allume pas;
- - Signes de batterie gonflée (toutes les batteries sont des consommables pendant une durée de vie limitée).
L'utilisation et le chargement de l'appareil peuvent contribuer à modifier ses performances. Chez iServices, vous pouvez faire un diagnostic gratuit de votre appareil et remplacer la batterie sur le coup!
Certains boutons des smartphones et des tablettes sont communs dans les différents modèles et marques, partageant les différentes fonctions entre eux : débloquer, allumage ou extinction de l'équipement et fonctions de contrôle de volume. Ces boutons sont généralement identifiés comme le bouton principal ou d'accueil (ayant parfois le capteur d'empreintes digitales), le bouton d'alimentation, les boutons de volume et le bouton de mise en sourdine.
Nous avons identifié certains des problèmes courants avec les boutons des smartphones et des tablettes:
- - Impossible de basculer entre le mode Silence ou le mode avec son;
- - Impossible de verrouiller ou de déverrouiller;
- - Impossible de contrôler le volume de l'équipement;
- - Impossible d'allumer ou d'éteindre le smartphone;
- - Impossible de prendre une capture d'écran.
Chez iServices nous faisons un diagnostic gratuit, précédé d'une éventuelle réparation sur place, afin que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de votre smartphone ou de vos appareils portables.
La caméra du smartphone est l'un des composants les plus demandés et celui qui a le plus de poids lors de la décision sur l’achat de l’équipement. Un smartphone, est parfois acheté comme alternative à un appareil photo, il est donc essentiel que votre caméra ou ensemble de caméras fonctionnent correctement.
Lorsque la caméra intégrée cesse de fonctionner, les problèmes se manifestent généralement de la manière suivante:
- - La caméra n'est pas reconnue pour les appels vidéo;
- - La caméra ne s'allume pas;
- - Le flash de la caméra cesse de fonctionner;
- - Photos avec des rougeurs; Photos floues.
Dans ces cas, il est conseillé de réaliser un diagnostic gratuit chez iServices et, si cela s’avère nécessaire, de procéder à la réparation, afin de pouvoir profiter pleinement à nouveau de votre équipement.
Les dommages causés par l'eau ou d'autres liquides sont l'un des accidents les plus courants, et il est conseillé d'éteindre immédiatement l'appareil et de se rendre dans un de nos magasin aussi tôt que possible.
L'eau est effectivement le plus grand ennemi de tout appareil électronique, mais les boissons gazeuses et la bave de bébé sont également un risque pour le fonctionnement des smartphones.
La sévérité de ces problèmes dépend toujours de la portée l'eau qui atteint les composants du smartphone. Le diagnostic gratuit et la réparation sur le coup d'iServices sont donc essentiels pour sauver votre téléphone portable.
Oubliez le mythe urbain de mettre votre téléphone dans un sac riz. Si votre téléphone portable est tombé dans l'eau ou a d'autres dommages liés à des liquides, rendez-vous dans votre magasin iServices le plus proche pour augmenter les chances de faire réparer votre équipement.
Les appareils mobiles ont plusieurs antennes qui peuvent ne pas fonctionner correctement. C'est le cas de l'antenne Wifi, Bluetooth et GSM qui, en raison de circonstances différentes, peuvent être endommagée.
Certaines des difficultés liées aux antennes relèvent des cas suivants:
- Impossible d'utiliser les applications de navigation;
- Le GPS intégré ne fonctionne pas;
- Bluetooth ne se couple pas avec d'autres appareils;
- Le Bluetooth ne s'allume pas ou ne fonctionne pas correctement;
- Problèmes de connexion Wi-Fi;
- Téléphone portable sans réseau ou sans signal GSM.
Ne laissez pas les problèmes d'antenne vous faire perdre le nord. Si le Bluetooth de votre iPhone, Macbook, Xiaomi, Samsung ou Huawei ne fonctionne pas, chez iServices nous diagnostiquerons et réparerons votre équipement.
Votre smartphone est également exposé à un certain nombre d'autres problèmes, des défaillances de moteur vibrant, dysfonctionnement des boutons ou des claviers ou simplement l'accumulation de poussière ou d'autres déchets.
D'autres dommages aux smartphones peuvent se traduire comme suit:
- - Carte SIM non détectée ou impossible à retirer;
- - Le moteur du vibreur cesse de fonctionner;
- - Le son du disque dur est plus fort que prévu;
- - Le clavier ne répond pas;
- - Le trackpad ne fonctionne pas;
- - Problème d'aération;
- - Verre arrière lâche ou séparée.
Le diagnostic gratuit d'iServices est la procédure la plus appropriée pour profiter pleinement de votre équipement.
Le Face ID fournit une authentification intuitive et sécurisée grâce au système de caméra TrueDepth de pointe, avec des technologies avancées qui vous permettent de tracer avec précision la géométrie de votre visage.
Assurez-vous que votre iPhone ou iPad est mis à jour avec la dernière version d'iOS. Pour vérifier vos paramètres Face ID, accédez à Paramètres > Face ID et code d'accès. Assurez-vous que Face ID est configuré et que les fonctionnalités que vous essayez d'utiliser avec Face ID sont activées.
iServices résout les problèmes d'identification de visage de votre appareil avec des diagnostics gratuits et sans engagement!
Le Connecteur de Charge (ou port de chargement) est l'un des composants les plus sensibles à la défaillance. L'appareil peut ne plus reconnaître l'adaptateur de courant ou le chargeur, ou même ne plus reconnaître les écouteurs.
Certains problèmes associés aux échecs de passerelle peuvent inclure les scénarios suivants:
- L'adaptateur secteur ne fonctionne pas;
- Pas de sonnerie lors des appels;
- Le micro ne fonctionne pas;
- L'appareil mobile n'est pas alimenté;
- Le smartphone ne reconnaît pas le chargeur;
- Le téléphone portable ne charge pas;
- Problèmes avec les écouteurs ou la prise casque;
- Signes de corrosion sur le port de connexion.
Dans tous ces cas, il est conseillé de réaliser un diagnostic gratuit.
Les capteurs d'un appareil portable permettent de profiter de diverses fonctionnalités telles que les applications de suivi d'activité, l'orientation de l'écran du téléphone portable ou l'obtention d'informations sur les conditions de l'environnement.
Certaines des difficultés liées aux capteurs peuvent être constatées selon les problèmes suivants:
- - Activer le mode silencieux en appel;
- - Éteindre l'écran de l'appareil en cours d’appel;
- - Impossible de passer du mode vertical au mode horizontal;
- - La luminosité de l'écran n'est pas automatiquement ajustée en fonction de l'éclairage local;
- - Le mouvement et la rotation de l'appareil ne sont pas détectés.
Chez iServices, vous pouvez profiter d'un service premium, afin que vous puissiez profiter à nouveau de votre appareil à son plein potentiel. Consultez notre site Internet ou visitez votre magasin iServices le plus proche pour un diagnostic gratuit et une réparation sur le coup!
Les dommages sur le châssis sont visibles à travers des marques sur le bord de l'équipement ou sur la lunette arrière fissurée ou cassée.
Nous connaissons l'importance d'avoir le châssis (Back Cover) de votre téléphone portable en parfait état. Si votre coque arrière est rayée, endommagée ou fissurée, sachez que vous pouvez compter sur l'aide d'iServices.
Nos techniciens spécialisés utilisent des pièces de haute qualité pour redonner à votre téléphone portable son aspect d'origine et s'assurer qu'il reste en parfait état.
Faites confiance à iServices pour réparer et remplacer le châssis (couverture arrière) de votre smartphone.
Le diagnostic est gratuit !
Le haut-parleur est essentiel pour profiter de votre musique préférée ou même pour savoir quand vous recevez un message ou un appel. Dans le cas des smartphones, la panne du haut-parleur est assez courante, car il est plus exposé en cas de déversement de liquide ou de poussière.
Les problèmes de haut-parleur les plus courants impliquent:
- Appareil bloqué en "mode muet" ;
- Pas de son dans les écouteurs ou les hauts parleurs ;
- Micro qui ne fonctionne pas ;
- Pas de son de notification ou d’alertes ;
- Bruit inhabituel.
Pour que le son de votre appareil fonctionne à nouveau correctement, contactez iServices pour un diagnostic et une réparation.