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    Questions Courantes


    Avez-vous des questions ou des préoccupations concernant iServices?




    1. Qu'est-ce qu'un reconditionné?

    Un équipement remis à neuf est en excellent état et d'occasion. Il s'agit d'appareils issus de programmes de reprise ou qui ont été exposés en magasin et ne présentent donc pas de défauts majeurs compromettant leur utilisation.

    Chez iServices, vous pouvez trouver des iMac, des Macbook, des montres Apple, des iPad et des iPhone remis à neuf. Tous les équipements sont rigoureusement testés par notre équipe d'experts pour assurer un fonctionnement optimal.

    En fonction de l’état du matériel et des signes et marques d’utilisation, nous les classons dans un Condition Guide:


    • Excellente:  Matériel comme neuf.
    • Très Bien: Matériel en excellent état.
    • Bien: Équipement en excellent état.


    Nous travaillons avec des fournisseurs internationaux certifiés, en nous concentrant sur l'économie circulaire des produits électroniques.




    2. Les iPhones reconditionnés bénéficient d'une garantie?

    Selon le décret-loi nº84/2021, tout équipement remis à neuf, y compris les iPhones, bénéficie d'une garantie de 3 ans.

    Chez iServices, tous les équipements reconditionnés bénéficient d'une garantie allant jusqu'à 3 ans, à l'exception de la batterie, avec une couverture de garantie de 1 an. Consultez notre page Garantie, échanges et retours et découvrez notre politique de garantie.




    3. Quelle est la période de garantie pour mes réparations chez iServices?

    Les réparations d'écran iPhone sont à vie chez iServices. Tous les autres ont une garantie de 2 ans.

    Rendez-vous dans votre magasin iServices le plus proche et obtenez votre diagnostic gratuit avec nos spécialistes.




    4. Fonctionnement du programme de récupération iServices?

    iServices a un programme de récupération d'iPhone. Nous acceptons les modèles de l'iPhone 8, lors de l'achat d'un reconditionné dans nos magasins.

    Découvrez combien vaut votre iPhone dans l'un de nos magasins iServices à travers le pays.




    5. Fonctionnement des diagnostics iServices?

    En cas de panne, vous pouvez vous rendre dans un magasin iServices, planifier une collecte ou demander une réparation à domicile. Nos spécialistes établiront un diagnostic de votre équipement, en décrivant le ou les problèmes détectés.

    Après avoir identifié les causes du problème, le client recevra un devis de réparation sans engagement. Selon le type de réparation, vous pourrez retrouver votre équipement comme neuf en un rien de temps!




    6. Quelles marques sont couvertes par la réparation iServices?

    Chez iServices, nous sommes spécialisés dans les réparations pour Apple, Samsung, Huawei et d'autres marques, à savoir:

    • Xiaomi;
    • OnePlus;
    • ASUS;
    • Oppo;
    • Nokia;
    • Motorola;
    • Lenovo;
    • Microsoft;
    • Alcatel;
    • Wiko;
    • BQ;
    • Dell;
    • Honor;
    • TCL;
    • HTC;
    • Nintendo.



    7. Comment acheter en ligne sur le site iServices?

    Sur la boutique en ligne iServices, vous pouvez choisir parmi un vaste catalogue d'accessoires et de gadgets pour votre téléphone mobile, ainsi qu'une sélection de produits Apple remis à neuf. Pour finaliser votre achat, il vous suffit de suivre ces étapes:

    1. Ajoutez vos articles au panier;
    2. Dans l'icône, vous trouverez le récapitulatif de votre achat. Vous pouvez ajouter un code de réduction ou ajuster la quantité de produits à acheter;
    3. Cliquez sur "Terminer l'achat" et remplissez vos données;
    4. Choisissez votre méthode d'expédition et de paiement. Vous pouvez indiquer une adresse de livraison ou retirer dans l'un de nos magasins;
    5. Votre achat sera en route!




    8. Quel est le délai d'expédition de mes achats sur le site iServices?

    Chez iServices, nous travaillons chaque jour pour que vous receviez vos produits le plus rapidement possible, en garantissant toujours une livraison sûre et de qualité.

    • Si votre adresse de livraison se trouve à Lisbonne, votre commande peut être livrée le jour même pour les commandes passées avant 15 heures.
    • Pour le reste du Portugal continental, votre commande arrivera le jour ouvrable suivant pour les commandes passées avant 15 heures.
    • Pour les îles, votre colis mettra environ 10 jours pour arriver à destination.



    9. Quels types de pannes les spécialistes des iServices couvrent-ils?

    Votre smartphone ou votre ordinateur est en panne ? Les experts de iServices sont prêts à réparer votre équipement dans un large éventail de pannes possibles, y compris les composants/situations suivants:

    • Affichage;
    • Batterie;
    • Appareil photo;
    • Boutons;
    • Antennes, Wi-Fi, Bluetooth GSM et GPS;
    • Face ID;
    • Capteurs;
    • Son;
    • Dommages causés par le liquide;
    • Autres dommages.

    En cas de panne, n'hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre dans l'un de nos plus de 30 magasins iServices à travers le pays. Le diagnostic est gratuit et votre matériel peut être réparé sur place!




    10. Comment contacter iServices?

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter iServices ! Vous pouvez le faire par téléphone, par e-mail ou en utilisant le formulaire de notre site web. Visitez notre page de contact.