fb-view seo.seo_1791_title

    Termes et Conditions


    En accédant au site Web ou à tout contenu iServices, l'utilisateur déclare avoir pris connaissance des termes et conditions d'utilisation, assumant ainsi tous les droits et obligations correspondants.
    L'ensemble du contenu de ce site (textes, marque et logos) est la propriété d'iServices. La copie, la reproduction, la modification ou la diffusion de son contenu, y compris l'extraction de textes ou d'images pour d'autres usages, ne peut être effectuée sans l'autorisation écrite préalable d'iServices. iServices permet un accès gratuit et gratuit au site, dans le but de fournir des informations générales et des informations sur l'entreprise et les travaux qu'elle développe. Nonobstant les efforts constants déployés par iServices pour assurer la qualité du contenu et des services en ligne, les informations fournies sont de nature générale et peuvent éventuellement ne pas être complètes ou à jour. Le contenu de ce site ne remplace pas non plus les actions et recommandations de la marque à laquelle appartient votre équipement. iServices se réserve le droit absolu, sans justification, de suspendre, modifier, ajouter ou supprimer des parties du contenu du site Web à tout moment et de restreindre l'utilisation et l'accessibilité de son site Web.
    L'utilisateur est tenu d'utiliser ce site Web conformément aux lois et règlements applicables au Portugal, pour ce type de service. Nous rappelons aux utilisateurs d'autres pays que les règles et conditions de la politique de confidentialité peuvent ne pas être applicables aux termes et conditions de ce site Web, et tout dommage résultant de l'accès ou de l'utilisation du contenu de ce site Web relève de leur seule responsabilité. Il est expressément interdit d'utiliser ce site pour commettre des actes illicites, qu'ils soient de nature civile, pénale ou autre, ou la violation de tout droit d'autrui.
    iServices peut, à tout moment et sans préavis, modifier les conditions des présentes Conditions d'Utilisation, ainsi que les services qu'elle fournit. L'utilisation continue de ce site, après de telles modifications, constituera une acceptation de ces modifications, ne pouvant être invoquée pour invoquer votre ignorance ou votre non-acceptation des modifications.
    Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et le type de cookies que nous utilisons sur la page Politique de confidentialité.
    iServices s'engage à traiter les données personnelles concernant ses clients et leurs équipements respectifs, conformément à la législation en vigueur et à ne pas divulguer, à des tiers, les informations relatives à ces données, sauf lorsque la loi l'exige. Les mineurs doivent toujours obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs avant de fournir des données personnelles. Conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données personnelles, les visiteurs peuvent, à tout moment, exercer leur droit d'accès, de rectification et d'annulation, en communiquant par écrit à : iServices Lda Av. Infante Dom Henrique 328, 1800-227 Lisbonne - Portugal A partir de ce moment, vous ne recevrez plus d'informations régulières sur l'activité de cette organisation.

    Résolution des litiges en ligne

    Conformément à l'article 18 de la loi n° 144/2015 du 8 septembre, nous tenons à informer nos chers clients que : L'Union européenne a créé un site Web qui aide les consommateurs à soumettre leurs réclamations concernant tout litige dans lequel ils sont impliqués. iServices fournit toutes les informations afin que vous puissiez exercer votre droit de réclamation auprès d'une entité officielle, tierce et impartiale au processus, (entité de résolution des litiges) qui vous aidera à résoudre le litige en question.

    De cette façon, si vous n'êtes pas satisfait de l'achat d'un bien ou d'un service sur notre site Web, ou de la solution présentée par nous pour résoudre la situation, vous pouvez accéder au site officiel https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=PT et exposez votre plainte.

    Le règlement extrajudiciaire des litiges est la possibilité que tous les consommateurs ont à leur disposition de recourir à des entités officielles qui les aident dans la résolution ou l'orientation de tout conflit, avant d'ouvrir des procédures contentieuses devant les tribunaux.

    Le site Web iServices peut contenir des liens vers d'autres sites Web sur lesquels il n'a aucun contrôle et n'est pas responsable de leur contenu. L'inclusion de liens vers d'autres sites Web se fait uniquement à titre de référence informative et sans aucun type d'opinion sur le contenu, les propriétaires, les services ou les produits offerts. iServices se réserve le droit d'exiger le retrait de tout commentaire qu'il jugerait moins approprié, et ce critère relève de votre seule responsabilité..
    Chaque fois qu'iServices reçoit une plainte, il s'engage à répondre à l'utilisateur et à traiter la plainte dans les plus brefs délais. iServices peut informer les institutions d'arbitrage désignées à cet effet et les autorités, l'utilisateur s'engageant à collaborer avec lesdites institutions et associations, acceptant le principe de l'arbitrage. Les questions, réclamations, doutes ou commentaires peuvent être soumis à iServices, par écrit, par e-mail, en appelant le 219 240 792.

    Politique de livraison avant réparation
    iServices vous conseille toujours de sauvegarder vos données avant toute réparation effectuée dans nos installations.
    Voir notre politique de pré-réparation.