fb-view Frais d'expédition - Boutique en ligne iServices

    Frais d'expédition


    Livraison gratuite sur toutes les commandes


    Trouvez les produits, accessoires et gadgets que vous souhaitez chez iServices ! Achetez-les maintenant!


    iServices offre la livraison gratuite pour tous les achats effectués dans notre boutique en ligne, et vers n'importe quel endroit de l'Union européenne. 


    Toutes nos commandes sont expédiées par un transporteur qui s'engage à effectuer la livraison la plus rapide, en garantissant un contrôle total de votre commande et une livraison sûre et fiable.


    Profitez de nos avantages : 

    - Service de livraison express entre 2 et 24 heures ;

    - Achat en ligne avec retrait en magasin.


    FAQ sur les frais de port

    Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

    Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison de votre commande ou l'annuler. Pour ce faire, veuillez contacter la boutique en ligne via les canaux disponibles suivants : [email protected] | 210140506 | 210172484  


    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Notre communication passe par 3 étapes après la confirmation du paiement, la préparation de la commande, l'envoi de la commande et le partage du suivi. 

    Une fois que votre colis a été récupéré par le coursier, vous pouvez suivre son cheminement en utilisant le lien fourni. 


    Quel est le délai de livraison d'iServices ?

    Nos livraisons s'effectuent entre 2 et 24 heures les jours ouvrés. Pour garantir ce délai, il est indispensable que la commande soit payée avant 17 heures les jours ouvrables. 

    Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez vérifier la date de livraison prévue.


    Puis-je retirer ma commande dans un magasin physique ?

    Oui, votre commande peut être envoyée à l'un de nos magasins iServices. Il vous suffit de sélectionner la livraison en magasin lorsque vous remplissez les informations. 


    Puis-je payer en plusieurs fois ? 

    Oui, nous proposons actuellement un paiement en plusieurs fois via Klarna. Les conditions contractuelles des paiements en plusieurs fois sont gérées à 100 % par les institutions financières, de sorte que nous ne pouvons pas vous garantir l'approbation du crédit. En règle générale, tous les clients peuvent payer jusqu'à 3 fois sans frais. 


    Puis-je recevoir ma commande à l'étranger ?

    Oui, iServices livre actuellement en partenariat avec DHL afin de réaliser des livraisons dans toute l'Union européenne dans les plus brefs délais.



    Vous avez des questions ? Prenez contact avec nous !


    Découvrez plus sur les méthodes de paiement iServices et la politique d’échanges et de retours.


    Veuillez entrer le contact par lequel vous souhaitez être contacté:





    Chargement