fb-view Frais d'expédition - Boutique en ligne iServices ↓ Saltar para conteúdo principal ↓

    Frais d'expédition


    Frais d'expédition | Livraison gratuite sur toutes les commandes


    Trouvez les Produits, Accessoires et Gadgets que vous souhaitez dans la Boutique en Ligne iServices !

    iServices offre la livraison gratuite pour tous les achats effectués dans notre boutique en ligne et vers n'importe quel endroit de l'Union européenne.

    Toutes nos commandes sont expédiées via un transporteur qui s'engage à livrer le plus rapidement possible, garantissant un contrôle total de votre commande et une livraison sûre et fiable.

    Bénéficiez de nos avantages :

    • Service de Livraison Express entre 2h et 24h ;
    • Achetez en ligne avec retrait en magasin.

    FAQ sur nos commandes

    Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?

    Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison de votre commande, ainsi que l'annuler. À cette fin, vous devez contacter la boutique en ligne via les canaux disponibles suivants : [email protected] | 210140506 | 210172484

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Notre communication passe par 3 états après la confirmation du paiement, la préparation de la commande, l'expédition de la commande et le partage du suivi.
    Dès que votre commande est récupérée par le transporteur, vous pouvez suivre le suivi grâce au lien fourni.

    Quel est le délai de livraison d’iServices ?

    Nos livraisons s'effectuent entre 2h et 24h les jours ouvrés. Pour garantir ce délai, il est indispensable que la commande soit payée avant 17h les jours ouvrés. Si la commande est payée après ce délai, le délai de livraison sera plus long, jusqu'à 48 heures.

    Lors du passage de votre commande, vous pouvez vérifier la date de livraison prévue du produit.

    Pour les produits DJI, la commande doit être passée avant 14h les jours ouvrés pour que la commande soit livrée dans le délai mentionné ci-dessus.

    Puis-je récupérer ma commande dans un magasin physique ?

    Oui, votre commande peut être envoyée dans n'importe lequel de nos magasins iServices, pour ce faire, il vous suffit de sélectionner la livraison en magasin lorsque vous remplissez les informations.

    Puis-je effectuer des paiements échelonnés ?

    Oui, nous proposons actuellement des paiements échelonnés via Klarna. Les conditions contractuelles de paiement échelonné sont gérées à 100% par les institutions financières, nous ne sommes donc pas en mesure de garantir votre approbation de crédit. En règle générale, tous les clients peuvent bénéficier d'un paiement en 3 versements maximum sans intérêt.

    Puis-je recevoir ma commande à l’étranger ?

    Oui, iServices livre actuellement en partenariat avec DHL afin de réaliser des livraisons dans toute la région de l'Union européenne dans les plus brefs délais.

    Vous avez des questions ? Contactez-nous !

    Apprenez-en davantage sur les méthodes de paiement iServices et la politique d'échange et de retour .


    Veuillez entrer le contact par lequel vous souhaitez être contacté:





    Chargement