fb-view Retours iServices - Vendez votre iPhone ou Samsung

    Programme de reprise des iServices




    Vendez votre téléphone portable ou iPhone Samsung d'occasion et achetez un iPhone reconditionné ou un Samsung reconditionné. iServices dispose d'un programme de retours, qui préserve votre portefeuille et l'environnement.

    Vous possédez un iPhone d'occasion et vous ne voulez pas qu'il devienne un déchet électronique ? Voulez-vous mettre à niveau votre Samsung Galaxy? Chez iServices, nous acceptons votre ancien iPhone ou Samsung et en retour nous vous offrons un bon d'achat et jusqu'à 760 € à utiliser pour l'achat d'un iPhone ou Samsung reconditionné.

    iServices propose un service de reprise pour iPhone et Samsung, qui vous permet d'économiser encore plus lors de la vente de votre Smartphone d'occasion. Alors achetez l'un de nos iPhones ou Samsung remis à neuf.

    Pour profiter de ce Programme de Retours, rendez-vous simplement dans l'un des magasins iServices. Là, un technicien évaluera votre téléphone portable et vous informera de la valeur de reprise. Après ce processus, vous pourrez choisir le nouveau modèle que vous souhaitez acheter!

    Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tous les modèles, coloris et capacités, de l'iPhone XS à l'iPhone 15 Pro Max Mais aussi, si vous préférez, et en alternative, du Samsung Galaxy A14 au Samsung Galaxy S23 Ultra.

    Les économies peuvent atteindre jusqu'à 60 % sur la valeur d'un téléphone portable neuf avec une garantie de 36 mois! Les avantages sont nombreux, pour vous et pour l'environnement.

    La remise à neuf d'un iPhone ou d'un Samsung implique l'inspection, le nettoyage et la réparation des composants défectueux ou usés. De plus, les produits remis à neuf chez iServices sont soumis à des tests rigoureux pour garantir qu'ils répondent aux normes de qualité et de performance établies. L’objectif est de fournir à nos clients des produits aussi efficaces que neufs, à un prix plus abordable.

    Découvrez la Ligne Statut des iServices Reconditionnés

    Les produits iServices reconditionnés peuvent présenter différents états. Comme « Excellent », où le téléphone a l’air pratiquement neuf, sans aucun signe visible d’utilisation, offrant une expérience premium.

    Le statut "Très bon" indique que l'appareil présente de petits signes d'utilisation minimale, mais avec des performances fiables. Enfin, en « Bon » état, les appareils peuvent présenter des signes d’usure plus visibles tout en fonctionnant d’une manière très solide.

    Chez iServices, nous travaillons uniquement avec des fournisseurs internationaux certifiés qui suivent les principes de l'économie circulaire pour les produits électroniques.

    Lorsque le Smartphone arrive chez iServices, il est testé sur 40 paramètres pour que rien ne manque. Et puis on lui attribue un statut pour être remis en vente, à un prix plus abordable.

    FAQ sur le programme d'échange chez iServices

    Puis-je échanger un téléphone portable Samsung et acheter un iPhone auprès d'iServices?

    Oui c'est possible. Chez iServices nous acceptons le retour d'un Samsung pour un iPhone et vice versa. De la même manière, vous pouvez échanger un smartphone Samsung contre un modèle Samsung plus récent ou un iPhone contre un autre iPhone.

    Comment vendre mon iPhone à iServices?

    Rendez-vous simplement dans l'un des magasins iServices et remettez votre iPhone pour qu'il soit évalué par nos techniciens.

    Tous les iPhones sont-ils éligibles au programme de reprise?

    Non, les iPhones à partir du modèle iPhone XS ne seront acceptés en retour que s'ils sont en bon état de fonctionnement et sans dommages majeurs.

    Comment l’iPhone doit-il être livré pour évaluation?

    Votre iPhone doit être livré sans carte SIM, et de préférence avec une réinitialisation complète, c'est-à-dire sans logiciel. Également sans données personnelles, compte iCloud, App Store et sans blocs de sécurité actifs.

    Il doit également être en parfait état de fonctionnement et en bon état, sans dommage latéral ni recto/verso, bien qu'il puisse présenter de légères traces d'utilisation.

    iServices se réserve le droit de ne pas accepter le retour et n'est pas responsable de la perte de données iPhone résultant d'une intervention technique nécessaire pour évaluer l'état du matériel.

    La batterie ne dure pas longtemps, est-ce un problème important?

    Si la batterie de votre iPhone montre des signes d'usure et doit être remplacée, la valeur de reprise peut être réduite. La même chose se produit dans le cas du téléphone portable que vous présentez pour un échange Samsung.

    Combien de temps prend une évaluation iPhone ou Samsung chez iServices?

    L'évaluation dure un peu plus de 10 minutes en magasin.

    Un échange peut-il être effectué au nom d’un client professionnel?

    Oui, ce programme de reprise s'adresse également aux clients professionnels.

    L'évaluation par iServices d'un iPhone ou d'un Samsung d'occasion coûte-t-elle quelque chose?

    Non, l'évaluation est gratuite et également sans engagement.

    Critères d'acceptation pour la reprise:

    L'iPhone ne doit pas contenir d'informations personnelles et les comptes iCloud/App Store doivent être supprimés. Des fonctionnalités telles que Localiser mon iPhone et d’autres verrous de sécurité doivent être désactivées.

    Tous les boutons doivent être fonctionnels et l'écran doit être exempt d'imperfections.

    Il devrait être possible d'allumer et d'éteindre le téléphone portable sans l'aide d'une alimentation externe.

    La batterie de l'iPhone ne doit pas être gonflée, présenter des courbures et/ou indiquer qu'elle a été en contact avec des liquides.

    L'iPhone ne peut être verrouillé sur aucun opérateur ni contenir de verrous régionaux.

    Si l'iPhone possède un film, celui-ci doit être retiré par l'utilisateur pour pouvoir évaluer l'état de l'écran.

    Nous n'acceptons que les achats sur iPhone XS.

    Toutes ces indications mentionnées ci-dessus sont valables pour les Smartphones Samsung.