fb-view iS : La Marque Privée iServices - Réparations iServices®

    iS : La marque iServices qui surprend les amateurs de technologie


    iS est le nom de la marque privée d'iServices, qui propose au marché une large gamme de gadgets et d'accessoires technologiques.

    La marque a apporté créativité, personnalisation et adaptation aux goûts de tous les consommateurs. Une nouvelle étape dans la croissance de l'entreprise. On peut dire que cette étape marque le début d'une nouvelle ère pour l'entreprise et renforce sa forte présence sur le marché.

    Les premières années de la marque iS

    Le 29 octobre 2013, iServices a fait un grand pas en avant et a officiellement déposé sa première marque privée. iS est née ce jour-là avec l'idée de créer et de promouvoir une large gamme de produits innovants et personnalisés.

    En 2014, sa présence s'est fait sentir avec la création et l'exposition des nouveaux coques de la marque iS, qui présentent une grande variété de couleurs, de motifs et de dessins, protégeant les iPhones avec un matériau ultrafin et résistant, tout en conservant le style et la personnalité.

    Cette année encore, à l'occasion de la Coupe du Monde de Football, la marque s'est préparée et a lancé une collection de coques pour portables faisant allusion à cet événement, en partenariat avec le designer Danny Ivan. De cette manière, elle a progressé et enrichi son catalogue de nouveaux produits. Enceintes, powerbanks, sacs à dos, écouteurs et autres produits, tous ont un point commun : ils sont présentés avec la nouvelle identité iS.


    La marque iS dispose d'un emballage exclusif !

    Avec l'évolution de l'identité iS, les consommateurs ont pu établir un lien plus étroit avec les articles technologiques, et le langage graphique a été renouvelé et doté d'un nouveau caractère audacieux et transformateur. Une ligne d'emballage a également été créée avec un design faisant allusion à iS.

    En ce qui concerne les produits, le portefeuille s'est élargi pour inclure des protections d’écran en verre super résistants, qui sont encore aujourd'hui l'une des meilleures ventes de l'entreprise, et de nouvelles façons de charger les appareils électroniques, comme la station de chargement avec deux ports USB, un réveil et une radio intégrée, le tout en un seul produit!


    Les formules victorieuses de la marque iS

    Au fil des années, l'entreprise s'est développée à un rythme extraordinaire, et en 2017 sont apparus les nouvelles coques en silicone liquide, avec renfort en PVC et en microfibre : trois couches qui rendent les articles plus sûrs et de meilleure qualité. Malgré ces changements, l'objectif est resté le même : refléter les principes et l'identité de la marque et se différencier des autres, en créant une relation de confiance et d'affection avec ses clients.

    L'année suivante, iS a de nouveau élargi son offre avec des produits de charge tels que des câbles, des adaptateurs, des blocs d'alimentation et des chargeurs sans fil, afin de promouvoir la facilité et la rapidité de chargement des appareils, qui sont désormais des outils de travail extrêmement importants dans notre vie quotidienne.

    Cet investissement a été si important qu'il a permis à iServices d'étendre ses solutions de recharge à de nombreux festivals et foires commerciales, tels que NOS Alive, Websummit, la Bourse du tourisme de Lisbonne (BTL), entre autres.


    La marque iS au rythme de la musique

    Une fois toutes ces catégories développées, iS a pris une nouvelle direction créative, légèrement différente mais tout aussi importante: la catégorie du Son. Elle a ainsi développé les premiers écouteurs sans fil, au son immersif et à la qualité inestimable. Cela a donné naissance à la création des produits qui composent cette catégorie, avec une large gamme de casques, d’enceintes et d'écouteurs.


    Même dans l'adversité, la marque iS a prospéré

    En 2020, ne reculant pas devant la croissance de la marque au cours des années précédentes, elle crée la catégorie des produits d'Hygiène et de Nettoyage, profitant de la situation délicate à laquelle le monde est confronté pour permettre à ses consommateurs de désinfecter leurs appareils en produisant des articles tels que la boîte de stérilisation UV.

    Elle a connu un succès croissant et a lancé sa première bouteille intelligente, la Moikit Seed, qui contrôle les niveaux d'hydratation quotidiens du corps et maintient l'eau à la température préférée du consommateur, qu'elle soit chaude ou froide.

    En 2021, la section des gadgets a fait l'objet d'innovations et la première smartwatch a été lancée pour la première fois dans l'histoire d'iS. Parallèlement, la personnalisation de chaque accessoire et produit a été renouvelée et innovée pour répondre aux différentes demandes des consommateurs, comme ce fut le cas avec les sacs et les sacs à dos intelligents.


    Un succès au Portugal et à l'étranger

    Avec l'internationalisation d'iServices, la marque privée a continué à se développer, avec deux nouvelles smartwatches en 2022 pour des styles plus classiques ou sportifs. Bien entendu, iS présente également aux consommateurs une vaste gamme de bracelets pour l'Apple Watch, avec de nouvelles couleurs et différents matériaux. iS peut être décrite comme une marque inarrêtable, avec l'adaptateur de voyage universel, la prise Cube et les écouteurs qui ont également été lancés cette année.


    iS : la marque d'hier, d'aujourd'hui et de demain  

    A l'écoute des nouvelles tendances et des grands enjeux de société, comme la dégradation de l'environnement due au changement climatique, iServices profite de la célébration d'une décennie de la marque iS pour présenter au marché non seulement une nouvelle ligne graphique dans son identité visuelle, mais aussi de nouveaux produits destinés à la mobilité électrique et à l'énergie verte. Elle présente ainsi dans son catalogue des câbles de recharge pour voitures électriques et une wallbox, tous deux compatibles avec différents modèles et marques de voitures électriques.


    C'est ainsi que la marque iS se distingue par l'innovation et la production de nombreux produits appartenant aux catégories les plus diverses. iS suit les tendances du marché et répond efficacement et rapidement aux besoins de ses consommateurs, qui sont en constante évolution, tout comme la société. Le parcours d'iS est prometteur, avec plus de 2 400 références propres à la marque dans un portefeuille qui innove et se diversifie chaque année.


    Veuillez entrer le contact par lequel vous souhaitez être contacté:





    Chargement