Voir les premières actualités de l'Apple Watch X

Apple présentera bientôt la nouvelle version de l'Apple Watch. Les rumeurs, qui circulent déjà, disent que le X (Série Dez) sera très fin et disposera d'une batterie avec une autonomie plus longue.
Les images déjà publiées donnent plus de vie à ces rumeurs sur l'Apple Watch avec un boîtier plus fin. Ainsi qu'un système d'aimant qui fixera les bracelets à la smartwatch.
Il est important de noter que le système actuel de fixation des bracelets consiste à faire glisser les extrémités du bracelet dans une rainure en haut et en bas de la montre intelligente. Cet emplacement prend suffisamment de place pour empêcher l'Apple Watch d'avoir une durée de vie plus longue de la batterie.
Selon les images et vidéos publiées par @concept_central sur "X", elles montrent que l'Apple Watch X aura les bracelets enroulés autour d'une "poignée" en haut et en bas de cette montre. Désormais, avec ce nouveau design, Apple devrait disposer de plus d'espace pour placer une batterie plus grande.
Malgré les rumeurs, l'Apple Watch n'aura pas encore d'écran microLED. Bien que les cadres soient plus fins, l’écran du panneau continuera d’être OLED sur l’Apple Watch X, plus lumineux et plus économe en énergie. Ce qui pourrait également se traduire par une batterie plus durable.
Toujours dans la section spéculation, l'Apple Watch X devrait avoir un nouveau tensiomètre. À cela s'ajoutent des notifications d'alerte pour les utilisateurs si des valeurs très élevées ou faibles sont détectées.
Un autre point intéressant est que la nouvelle Apple Watch devrait à nouveau disposer d'un oxymètre. C'est s'il y a un accord avec Masimo. Il convient de rappeler que Masimo a poursuivi Apple pour violation de brevet. Un juge de la Commission du commerce international se prononce contre la société Apple.
Apple a présenté le nouvel iPad lors d'un événement virtuel. Vous connaissez le nouvel iPad Pro 2024, mais aussi le modèle Air, l'Apple Pencil Pro et le clavier Magic Keyboard.
Lors de la réparation d'un iPhone, il peut générer un avertissement de vérification des composants, mais cela n'affectera pas ses performances et disparaîtra au bout de quelques jours.
Apple a travaillé sur des améliorations liées aux AirTags, afin de protéger les victimes d'une mauvaise utilisation des appareils, comme en cas de harcèlement criminel.