BONUS RÉPARATION !
-25€ sur vos réparations avec écrans, batterie, etc.
Réparer Samsung Galaxy Tab
Pourquoi choisir iServices pour la réparation Samsung Galaxy Tab Nous sommes spécialistes de la réparation de matériel
Samsung Galaxy Tab
Diagnostic gratuit Samsung Galaxy Tab Évaluation gratuite sans rendez-vous
Réparations en 20/30 minutes Samsung Galaxy Tab Réparation express
Garantie de 2 ans La réparation de votre équipement chez iServices est garantie 2 ans
Toujours disponibles pour une réparation Veuillez consulter nos horaires
Réparations Samsung Galaxy Tab
Cassé le Samsung Galaxy Tab? Avoir la batterie de Samsung Galaxy Tab accro? Ton Samsung Galaxy Tab ça s'éteint tout seul ?Découvrez comment iServices peut donner une nouvelle vie à votre Samsung Galaxy Tab
Questions Fréquentes
J'ai cassé la vitre de mon matériel et j'aimerais savoir si j'ai la garantie après la réparation?
Après réparation de la vitre de votre équipement dans un magasin iServices, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur les fonctions LCD et Tactile. Le tactile de mon smartphone ne fonctionne pas correctement. Puis-je changer uniquement le verre ?
La plupart des smartphones ont le verre et l'écran LCD dans le même composant. De cette manière, étant d'une seule pièce, il n'est pas possible de remplacer uniquement le verre. La batterie de votre smartphone se déconnecte souvent, faut-il la remplacer ?
Dans ce cas, nous devrons évaluer la batterie de votre smartphone, le nombre de cycles sur la batterie de votre smartphone nous dira s'il s'agit d'un problème de batterie, et dans ce cas il faudra la remplacer, ou s'il s'agit d'un problème logiciel. J'ai eu un accident et mon smartphone est tombé à l'eau, sera-t-il réparé ?
En cas de dégât des eaux, il est préférable d'éteindre votre smartphone et de ne pas essayer de le rallumer avant de vous rendre dans l'un de nos magasins. Votre smartphone sera nettoyé à l'aide d'ultrasons pour éliminer les traces d'eau. Ce n'est qu'après ce nettoyage que nous saurons s'il est possible de réparer votre équipement. J'ai cassé la vitre de mon matériel et j'aimerais savoir si j'ai la garantie après la réparation?
Après réparation de la vitre de votre équipement dans un magasin iServices, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur les fonctions LCD et Tactile.Le tactile de mon smartphone ne fonctionne pas correctement. Puis-je changer uniquement le verre ?
La plupart des smartphones ont le verre et l'écran LCD dans le même composant. De cette manière, étant d'une seule pièce, il n'est pas possible de remplacer uniquement le verre.La batterie de votre smartphone se déconnecte souvent, faut-il la remplacer ?
Dans ce cas, nous devrons évaluer la batterie de votre smartphone, le nombre de cycles sur la batterie de votre smartphone nous dira s'il s'agit d'un problème de batterie, et dans ce cas il faudra la remplacer, ou s'il s'agit d'un problème logiciel.J'ai eu un accident et mon smartphone est tombé à l'eau, sera-t-il réparé ?
En cas de dégât des eaux, il est préférable d'éteindre votre smartphone et de ne pas essayer de le rallumer avant de vous rendre dans l'un de nos magasins. Votre smartphone sera nettoyé à l'aide d'ultrasons pour éliminer les traces d'eau. Ce n'est qu'après ce nettoyage que nous saurons s'il est possible de réparer votre équipement. Méthodes de Paiement